Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
crispounette
23 novembre 2008

C ' est bientôt Noël le amis . C ' est genial !!! ( dans 1 mois )

clocheclochecloche clocheclocheclochecloche cloche cloche cloche cloche cloche

 J' ai commandé

     pleins de cadeaux au père noël  iii!!!!   



bientot_noel    

                                                                                                                                             

                                    Vivement Noël


cloche cloche cloche cloche cloche cloche cloche cloche cloche clochecloche cloche 





                                                                                             

Publicité
Commentaires
S
Kikou ma tite Crispounette !<br /> <br /> Wouaw c'est super gai chez toi !!!!<br /> <br /> J'ai aussi posé mon blog ici...<br /> http://sunnychou.canalblog.com/ <br /> <br /> Ben oui, nous sommes à 1 mois exactement de Noël !<br /> Youpi, vivement les surprises !!!!<br /> <br /> Oh la la, ben dis-donc tu as déjà fait ta liste pour le Père-Noël ma puce, c'est extra chouette !!!<br /> Tu as rien oublié au moins ? Il ne passera qu'une fois chez toi ! XD<br /> <br /> Merci à ta tite maman pour m'avoir donné l'adresse de son nouveau blog, il est aussi super !<br /> <br /> Belle journée en famille<br /> <br /> Gros bisous ma tite Sylvie et bisouilles sur ta tite truffe ma Crispy.<br /> <br /> Sunny et Cindy qui vous aiment fort
Publicité